Actu

Votre conjoint : du côté de chez vous !

Des rencontres virtuelles

L’utilisation d’internet est rentrée dans les mœurs, notamment en matière de rencontres, où il apparaît plus simple de rencontrer sa moitié par le biais d’un monde virtuel. Nous vivons dans une société où l’apparence joue un rôle prépondérant. L’internaute préfère se cacher derrière son écran afin d’échapper aux idées préconçues et aux préjugés de notre société. Aujourd’hui, internet est devenu un véritable marché matrimonial.

D’innombrables sites de rencontres ont vus le jour, que ce soit  des sites extra conjugaux tels que Gleeden et Net adultère, des sites de rencontres pour célibataires exigeants :Attractive World ou encore des sites affinitaires par religion, comme  Mektoub.

Outre ses nombreux sites de rencontres, les réseaux sociaux permettent également de créer des liens à travers des messages envoyés, des profils visités, ou encore des photos postés…

Les internautes disposent d’un large choix pour rencontrer leurs futurs conjoints. Perdus au beau milieu de cette jungle virtuelle, les internautes ne savent pas toujours vers quels réseaux ou sites se diriger, lesquels répondront le plus précisément à leurs attentes  de proximité, d’échange et  de partage…

Nous avons dégoté pour vous, le réseau de demain !

Bonjourbonjour

Bonjour Bonjour : un réseau de proximité, sur lequel vous n’avez jamais été aussi proche !

Le principe est très simple : l’application permet de retrouver des amis ou de mettre l’utilisateur en relation avec des personnes qui se trouvent autour de lui ! Ce réseau de proximité lancé en Juin 2012, par Rasmus Michau, l’emblème des soirées  parisiennes met en avant des rencontres entre voisins. Vous aurez la possibilité de rencontrer ou retrouver des personnes qui se trouvent à deux pas de chez vous, grâce à un système de géolocalisation. Et oui, tout est possible, l’amour peut se trouver derrière votre porte…

Vous aussi vous avez tout fait pour rencontrer l’amour? Allez à la boulangerie près de chez soi ? Promener son chien, en pensant tomber sur un bel inconnu… Mais malheureusement çà ne se passe jamais comme on le souhaite…C’est pourquoi aujourd’hui on vous facilite la vie ! Avec BonjourBonjour connectez-vous à la personne de votre choix! Grâce au service de géolocalisation du smartphone BonjourBonjour vous permet de localiser votre futur.

Très différent des autres réseaux sociaux. Ici vous ne pourrez ni poster des commentaires ou des vidéos mais simplement discuter et retrouver des gens qui se trouvent dans un périmètre délimité. C’est la première application de rencontres géolocalisées…

Cette application est due aux activités événementielles de Rasmus Michau, qui ne cesse de présenter les gens les uns aux autres. Il a donc voulu se lancer sur le marché des rencontres. Et se différencier en intégrant un service qui a le vent en poupe depuis quelques années : la géolocalisation.

Certaines options sont payantes,chaque membre aura le droit à 3 Bonjours gratuits par jour. Les Bonjours supplémentaires sont payants.  De plus, contrairement à facebook ou on peut voir tout ce que l’on fait: » je t’envoies un message, tu le lis et tu ne daignes pas me répondre, tu es mal barré!.. j’ai vu que tu avais lu ». Mais sur BonjourBonjour, tu peux espionner chaque membre sans qu’il ne le sache grâce à l’option permettant de devenir « Invisible ».

Comment cela fonctionne t-il ? Le principe est simple comme Bonjour !

Nous l’avons testé pour vous :

1-    Tu t’inscris via l’application mobile ou via Facebook: avec le lien Facebook connect toutes tes informations diffusées sur l’application seront relayées sur ta page Facebook ou inversement, toutes tes informations Facebook migreront sur ta page BonjourBonjour. Tes amis Facebookiens seront automatiquement membres sur l’application

2-Connecte ton application BonjourBonjour à Facebook et vois instantanément si tu as des amis autour de toi.

3- Tu entres un statut, une recherche, une envie ou ton humeur… »tu arrives au travail, tu es en colère » tu peux l’écrire sur l’onglet humeur du moment, afin que tes amis savent si ils doivent t’envoyer un bonjour ou s’abstenir!

4- Tu te mets en contact avec de nouvelles personnes. Si tu souhaites rencontrer ton âme soeur, envoi lui un « bonjour« .

5- Si il ou elle accepte le Bonjour, vous pourrez alors discuter en temps réel grâce à un service de messagerie instantanée intégré.

Qui est concerné?

Les 18-35 ans, ultra-connectés, mais surtout à la recherche de l’âme sœur ou de simples copains…

Le plus de Bonjourbonjour !

Un système de géolocalisation qu’on ne retrouve nulle part ailleurs…Les internautes sont de plus en plus friands de ce genre de services! Rencontre+ Géolocalisation = duo gagnant.

Ce qu’on aime…

Un assemblage de tous les outils déjà existants sur les divers sites de rencontres ou réseaux sociaux, qui font la réussite de cette application.

Une interface pratique, et ergonomique qui simplifie la navigation… Aller droit au but voilà l’essence même de cette application!

Rendez-vous sur l’application BonjourBonjour! Un agenda virtuelle pour vos rencontres personnelles! Choisissez votre target! il est peut être à 3 rues de chez vous!

Croyez moi vous ne le regretterez pas !

[vimeo 54308331 w=400 h=300]

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.