Gagnants dinh van

Interview de l’équipe gagnante de l’étude de cas Dinh Van :

 

Qu’avez-vous pensé de cette étude de cas ?

L’étude de cas dinh van était un véritable challenge : c’était notre première recommandation 100% luxe et digital ! C’était différent des recommandations que nous avions à traiter habituellement (associatif, lancement de startup…). Le brief a bien été exprimé dès le départ et les objectifs clairement définis ce qui a facilité l’élaboration de notre stratégie.

De plus cette marque présente un fort potentiel et de nombreux projets restent encore à construire. Nous avions une large marge de manœuvre.

 

D’après vous qu’est-ce qui vous a fait gagner l’étude de cas ?

On a compris la demande du client, son univers et comment le transmettre à sa cible.

La cohésion de groupe, compétences différentes mais complémentaires, toujours à l’écoute des unes et des autres. Puis nous nous sommes préparées pour l’oral bien en amont.

 

Quel était le défi le plus difficile de cette étude de cas ?

La partie technique, car aucune de nous n’était webmaster, développeur… Nous avions aussi une autre étude de cas en même temps et nous avons dû organiser notre temps afin de répondre aux deux demandes.

 

Qu’avez-vous appris grâce à celle-ci ?

On a réussi à développer nos compétences en gestion de projet, une meilleure organisation entre les différentes membres de l’équipe et mis en pratique tous les enseignements reçus durant ces 2 années en Master digital.

 

Présentation de leur recommandation de site en vidéo :

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.