Actu

Avez-vous l'âme d'un Color Runner ?!

 

[highlight]

Quoi ?! Tu ne connais pas encore The Color Run ? Arrête tout et viens prendre ta dose de couleur !

[/highlight]

 

The Color Run

The Color Run

 

 

The Color Run, la course la plus colorée du monde.

Oui, je sais, dans Color Run, il y a courir mais il y a aussi couleur et avoue que là, tout de suite, maintenant, derrière ton écran d’ordinateur tu as bien besoin d’une avalanche de couleur !

Fraichement arrivée des Etats-Unis, The Color Run a vu le jour en janvier 2012 à Phoenix dans l’Arizona. Au total, pas moins de 600 000 personnes se sont réunies dans 53 villes américaines pour vivre la course la plus colorée du moment. Et pour notre plus grand bonheur, The Color Run débarque en Europe !

La course se déroulera donc en France, à Paris, le 13 avril prochain de l’Hôtel de Ville au Trocadéro !

Le concept est simple : à chaque kilomètre du parcours est associée une « zone de couleur » où des bénévoles lanceront de la poudre colorée 100 % naturelle à base de fécule de maïs.

 

Les différentes zones de couleur de la Color Run

Les différentes zones de couleur de la Color Run

 

Le départ de la course se fera en direct de l’Hôtel de Ville à 9h30 tapante. Les différentes zones de couleurs de cette édition parisienne seront :

  • KM1 – Métro Pont Neuf
  • KM2 – Musée d’Orsay
  • KM3 – Invalides
  • KM4 – Alma Marceau
  • KM5 – Trocadéro

Au départ de la course, les participants se verront remettre un kit de départ comprenant un dossard, un T-Shirt et un bandeau brandé « The Color Run » et des tatouages temporaires.

 

 

Kit de départ

 

Et à l’arrivée, les Color Runner obtiendront un sac de poudre de couleur brandé « The Color Run » et un accès au Festival de Musique qui durera jusque fin d’après midi !

Jaune, Vert, Bleu, Violet, Rose … il faut simplement être le plus coloré possible ! Et rien ne sert de courir ! Oui, oui vous avez bien lu !

Les mots d’ordre de la Color Run sont: Couleurs, Amusement et Plaisir seul ou à plusieurs !

En d’autres termes, tu as 5 kilomètres pour prendre ton pied avec tes ami(e)s et faire le plein de couleur !

 

 

Courir et s’amuser pour la bonne cause.

The Color Run vous promet une journée riche en émotions et inoubliable mais pas que !

Association les chevaliers du ciel

Association les chevaliers du ciel

L’association Les Chevaliers du Ciel fondée en 1996 par Jean-Yves Glémée est organisatrice du tour aérien « Rêve de Gosses ». Fort de ses nombreuses participations à des rallyes aériens parfois lointains, Jean-Yves a eu l’idée de créer un rallye aérien à caractère humanitaire, social et caritatif.

L’association récoltera donc une partie des gains de la Color Run  en vue d’offrir à des enfants atteints par le handicap, la maladie ou, socialement défavorisés, la réalisation d’un baptême de l’air.

Cette association s’est fixée comme objectif de faire en sorte que leur différence ne soit plus un obstacle mais une source de partage.

Vivons une journée exceptionnelle et offrons à d’autres enfants la chance de vivre la leur.

 

 

5 bonnes raisons de participer à The Color Run.

Je sais que tu as l’habitude du métro, boulot, dodo mais ca ne peut plus durer ! On a qu’une vie et il faut en profiter au maximum, voilà donc 5 bonnes raisons de participer à cette course venue d’ailleurs.

  • Premièrement, The Color Run débarque pour sa toute première édition en France alors imagine seulement ton score Klout une fois que tu auras mis les premières photos de la course sur Facebook, Twitter et Instagram. Et n’oublions pas que tu pourra également renouveler ton stock de photos pour ta profile picture et ta cover !

 

  • Deuxièmement, les poudres colorées sont 100% naturelle et comestibles ! Donc si tu es étudiant (ce que je suppose fortement) et que tu n’as rien à manger tu pourras toujours venir tester la fécule de maïs bien sèche !

 

  • Troisièmement, tu ne seras pas obligé de courir alors toi qui d’habitude refuse les marathons parce que tu t’étouffes au bout de la deuxième foulée, là, tu n’auras plus d’excuse valable !

 

  • Quatrièmement, tout le monde est bienvenue donc que ce soit avec tes meilleurs potes, ton chat, ton arrière grand mère ou ton canari … le départ se fera le 13 avril !

 

  • Cinquièmement, histoire de ne pas terminer saupoudré de couleur pour rien, les organisateurs ont prévu « un final en apothéose » avec un festival de musique dont la programmation est gardé secrète pour le moment !

 

  • Et BONUS, parce qu’il faut toujours un bonus, les gains de la Color Run seront en partie reversés à l’association Les Chevaliers du Ciel.

 

 

C’est bon, tu es convaincu ? Non, pas encore ?!

Bon, ok, je vais user de ma dernière arme pour te convaincre de venir participer à la course la plus en vogue et colorée du moment !

Deviens un  [highlight] COLOR RUNNER en cliquant ici !   [/highlight]

Ok, maintenant je suis sure que tu es prêt à  devenir un Color Runner !

Si tu n’as pas encore fait ta BA (bonne action pour les incultes), il est encore temps de t’inscrire sur la liste VIP  pour être au courant des prochaines ouvertures de la billetterie.

Et si tu es déjà inscrit, on se retrouve sur la ligne de départ 😉 !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.