Actu

E-Fashion Awards 2013 : la mode à l'ère du QR Code !

E-Fashion Awards est un concours de mode où de jeunes créateurs présentent, au travers de créations originales, leur vision de la mode et des nouvelles technologies. Le thème de 2013 : le QR CODE !

QUAND LA MODE SʼINSPIRE DES NOUVELLES TECHNOLOGIES

Les EFashion Awards proposent aux jeunes stylistes une tribune dʼexpression hors du commun et leur permettent dʼexposer leurs créations au public via un site internet et devant un jury de professionnels de la mode et du digital.

Lʼédition 2013 du concours des E-Fashion Awards est soutenue et accompagnée par Didier Nizard, PDG de Système Polaire (Agence de Marketing Mobile), dʼAlain Nemarq Président de Mauboussin, de Yaël Kucsh-Stassart, Directrice de la Communication Internationale de Aufeminin.com.

La troisième édition des E-Fashion Awards est lancée. Ce concours pour jeunes créateurs mixe le monde de la mode et celui des nouvelles technologies. Organisés par l’association Be-mode et l’agence de marketing mobile Système Polaire, les E-Fashion Awards permettent à de jeunes stylistes de présenter leurs créations au grand public. Pour les départager, les internautes sont appelés à voter aux côtés d’un jury composé à la fois de professionnels de la mode et du numérique.

LES ÉTAPES CLÉS

  • Du 15 Janvier au 1er mars : phase dʼinscriptions des jeunes créateurs en ligne sur le site du concours (e-fashion-awards.com) sur lʼapplication iPhone.
  • Le 15 mars : présélection des 30 candidats ayant récolté le plus grand nombre de votes dʼinternautes, plus de 10 000 votants attendus.
  • Le 18 mars : annonce officielle des 15 créateurs sélectionnés par un jury de professionnels du luxe, de la mode et des nouvelles technologies.
  • Le Jeudi 6 Juin : un final en apothéose autour dʼun défilé version QR Code au coeur de Paris qui révélera le grand gagnant de lʼédition 2013.

UN FINAL CONCEPTUEL

Loin des défilés classiques, il sera unique, interactif, et novateur. A lʼoccasion du défilé final, le public sera aussi jury puisque chaque invité pourra soutenir son favori en direct en votant via lʼapplication Smartphone. La note du public sera ajoutée à celle du jury. Le créateur ayant obtenu la meilleure note sera donc désigné comme gagnant de cette 3ème édition des E-fashion Awards !

DRESS CODE

Pour participer au concours, les inscriptions c’est par ici : www.e-fashion-awards.com

https://www.facebook.com/efashionawards

https://twitter.com/efashionawards

e_fashion_awards_app

Disponible sur l’App Store !

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.